google.com, pub-4370727962468462, DIRECT, f08c47fec0942fa0 2 BAC Rédiger une lettre officielle pour demander des renseignements ~ enseigner en français

vendredi 24 février 2017

Exemple :

                                                              Fès le lundi 12 octobre 2017
 Ali …………  
 3, rue des fleurs
    FES
E-mail:
GSM : +2126.......
                                                                                    A Monsieur le Président 
                                                                                    De la faculté des ......
                                                                                             B.P 181
                                                                                          Paris R.P
 Objet : Demande de renseignements.

Monsieur,

        J’ai l’honneur de vous demander bien vouloir me donner des renseignements sur la
 procédure à suivre afin de poursuivre des études à la faculté ............. en France.
        Je porte à votre connaissance que je suis en classe terminale et que j’aurais mon  
 baccalauréat à la fin de l’année scolaire 2017- 2018.
       Dans l’attente d’une réponse, veuillez agréer, monsieur le Directeur, mes respectueuses
 salutations.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About

les oeuvres

Antigone

 

La Boite à merveilles

 

Le Drenier jour d'un condamné

 

Productions rédigées

Nombre total de pages vues

Abonnez-vous

pub

les sujets les plus visités

google.com, pub-4370727962468462, DIRECT, f08c47fec0942fa0