Professeur
ZIANI
|
Classe : 2BL….
|
Note
|
Nom :
…………………..
Prénom :
…………………..
Numéro :
…………………..
|
Le …….. 2017
|
|
Production écrite
Sujet :
On constate que les jeunes d'aujourd'hui cherchent de plus en
plus à profiter matériellement de leurs parents sans accorder de
l'importance aux sentiments de ces derniers ni à leurs difficultés.
Partagez-vous cet avis ?
Développez votre point de vue sur le sujet en vous appuyant sur des arguments précis et sur des exemples tirés de votre environnement et de vos lectures.
|
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
………………………………………………….................................................................................
|
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire