google.com, pub-4370727962468462, DIRECT, f08c47fec0942fa0 production écrite : hakim ~ enseigner en français

dimanche 22 mars 2020



Sujet : Nombreux sont les gens qui sont captifs d’un crime qu’il n’ont pas fait, d’autres sont entièrement responsables de leurs actes. Que pensez-vous ?
Vous développerez votre réflexion en vous appuyant sur des arguments et des exemples.

Hakim t
De nos jours, on parle beaucoup des gens qui sont captifs d'un crime qu'il n'ont pas fait, d'autres sont entièrement responsable de leurs actes lequel des points de vue raisonnable ?

      Les personnes qui sont pour les gens qui sont captifs sans rien faire défendent leur opinion par un certain nombre d'arguments. D'abord, avoir la mauvaise compagnie, car il y a des gens qui marchent avec des amis qui fument, cela sera un problème pour lui. Ensuite, il ya des gens qui sont captifs d'un crime qu'il n'ont pas fait comme notre prophète Yusuf, que la paix soit sur lui, il est entré en prison alors qu'il était innocent.

        Mais , d'autres personnes s'y opposent en se défendent par d'autres preuve. Pour eux : Premièrement il y a des gens qui sont entièrement responsables de leur actes ainsi les gens qui volent sont responsables de leurs actes. Deuxièmement frapper les gens sans rien faire, généralement à cause de la grogue.

          En guise de conclusion, c'est vrai que les gens qui sont captifs d'un crime qu'il n'ont pas fait mais il faut éviter la mauvaise compagnie, personnellement , je pense que les gens qui sont captifs d'un crime qu'il n'ont pas fait peut-être à cause d'accompagner les mauvais amis.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

About

les oeuvres

Antigone

 

La Boite à merveilles

 

Le Drenier jour d'un condamné

 

Productions rédigées

Nombre total de pages vues

Abonnez-vous

pub

les sujets les plus visités

google.com, pub-4370727962468462, DIRECT, f08c47fec0942fa0